Le premier pas vers la sérénité ! - Message de l'entreprise
                                                   

METHODE AMETHYSTE



La méthode Améthyste consiste à soulager une douleur, une maladie physique en traitant le système énergétique du patient.
Le système énergétique est un réseau de 72 000 canaux irriguant tout le corps. Il s'agit d'un système vibratoire, invisible mais palpable puisque l'onde vibratoire est en mouvement dans le corps.
L'énergie du Qi permet de nourrir les méridiens ou les organes. La méthode peut aller jusqu'à la reprogrammation de la cellule, plus profond et permanent.

Nous traitons les 4 plans du corps : physique-émotionnel-mental-spirituel 

C'est une méthode intuitive, complète et spontanée.
La méthode Améthyste permet aussi de traiter par l'énergie certains blocages liés à des traumatismes physiques tant que psychologiques.
Nous travaillons sur le renouvellement du schéma énergétique et de la relation intrinsèque du corps/esprit.
Le corps est le véhicule de notre vie.
Tout au long de notre vie, tous les traumatismes se somatisent dans notre système énergétiques et corporel. Certains traumatismes si ils ne sont pas compris ou acceptés à un moment donné, ils se transforment en "mal-a-dit"(maladie). Cette méthode permet d'accepter, d'ingérer l'expérience pour enfin la dépasser.


Le consultant est appelée à faire un bilan de début de séance sur sa motivation de consultation Questionnaire et bilan.
Puis, il est allongé confortablement allongé sur le dos habillé. Après une prise de contact avec le client, c'est à dire ressentir les énergies subtiles, nous commençons par imposer nos mains. Nous dressons un bilan rapide des perturbations et blocages énergétiques. Puis un protocole d'environ 45 min sur les parties à traiter.  Nous travaillons avec les mains mais aussi avec les doigts en acupression.
Il peut ressentir des émotions intenses  qui peuvent être douloureux ou agréables. Tous les panels des émotions peuvent être vécus pendant la séance. La méthode améthyste est une méthode active et riche en émotion. Elles permet d'évacuer une bonne fois pour toute ce qui n'a pas été "lâchées"
Il est suivi d'un bilan de fin de séance et sur le long terme. La séance peut être renouvelée au minimum 3 semaines entre chaque séance pour digérer chaque soins ou par "crise" c'est à dire quand un événement perturbant vient dans votre vie (examens, santé, problème au travail, tracas, famille, accident...). Il n'y a pas d'obligation au nombre de séance mais on vous oblige surtout à ressentir quand vous avez besoin de nous.
Durée totale :  environ 1h15 (45 min de traitement + 15 à 30 min de bilan)

Prix de la séance : 55 euros